Accueil > Actualité Economique > Comment marche la réservation de bureau à partager ?

Comment marche la réservation de bureau à partager ?



Il est désormais possible de réserver avec votre agence Bureau A Partager pour louer un espace avec des caractéristiques bien précises.  En fonction de vos critères comme la localisation, la taille, vous pourrez choisir des espaces proposés. Il s’agit d’une option très simpliste et peu onéreuse que nous vous invitons à découvrir dans la suite de notre article.

Présentation Bureaux A Partager

Bureaux à partager est très différente d’une immobilière.  Elle offre des services aux propriétaires de bureaux à louer ainsi qu’au futur locataire. Il s’agit d’une plate-forme pour faciliter les échanges entre ces différents acteurs. En tant qu’agence, nous vous proposons plusieurs bureaux sur notre site  et la recherche est tout simplement gratuite. Les offres et propositions ne sont pas sous le joug des démarches administratives lourdes.

Une commission est demandée aux propriétaires des locaux  s’ils parviennent à trouver un locataire grâce à Bureaux à Partager. Les démarches administratives et juridiques sont entièrement gratuites. Le fonctionnement de bureauxapartager.com est basé sur une confiance absolue entre prestataire et  clients que vous êtes. En nous faisant confiance pour trouver un bureau ou un locataire nous vous faisons aussi confiance dans une transparence totale.

Pour une inscription sur notre site, vous devez fournir toutes vos informations et vous rassurez de valider le lien de validation que nous vous envoyons par  mail. Les services que nous proposons sont  gratuits pour les entreprises qui recherchent un bureau. Nous avons tout de même des exceptions, il faut toujours vérifier que  l’annonce que vous sélectionnez, n’engage  aucun frais d’entrée.

Fonctionnement Bureaux A Partager

Avec Bureaux à partager, plusieurs contrats sont possibles pour votre entreprise.  Le contrat de sous-location ou le contrat de prestation de service est l’un des meilleurs que nous vous recommandons. Ce contrat est en effet  plus souple avec une mise à disposition  de plusieurs avantages comme l’internet, les meubles, les cafés… Si vous êtes un locataire de bureaux,  vous avez besoin de l’autorisation écrite du propriétaire du local pour faire une sous-location.

Bureaux A Partager  n’exige aucune période d’engagement. Le client que vous êtes est libre de supprimer l’annonce à tout moment. Si vous êtes un propriétaire de bureaux à louer, le prix d’un bureau est fonction de sa localisation et de son standing. Vous pouvez  comparer votre bureau avec les autres bureaux.  Pour prévenir tout désagrément, il est toujours recommandé de consigner le contrat par écrit. Il faut aussi conserver un contact régulier avec l’entreprise hébergée pour prévenir  les problèmes. Pour une personne qui recherche un bureau à louer, une fois que vous avez une offre qui vous intéresse, vous êtes libres de contacter l’offreur pour visiter de vous-même le local.  Si l’offre vous convient, vous pouvez alors organiser votre emménagement.

 


Notez cet article :
Comment marche la réservation de bureau à partager ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Marie


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !