Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Denovan

Dossier sur le chomage

23 messages dans ce sujet

Bonjour Je choisis de poster ici sur le bar du forum pour poser une question sur les articles présents sur ce site peut on les utiliser pour rendre une étude sur le chomage (université de toulouse) Merci de votre aide Thomas

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonne chance à tous les bachelier demain qui resteront comme moi 5 heures de suites assis;)

Partagez cette page :

C'est les 5 heures les plus longues , pourtant en sortant on veut toujours des heures supplémentaires pour bien finir ^^

Partagez cette page :

Pour utiliser un article, la première règle est de le citer. S'il s'agit d'une discussion, difficile de la citer. S'il s'agit d'un reportage ou d'un article avec références, alors oui, cela peut être utilisé pour un rapport!

Partagez cette page :

rester 5h assise sur une chaise.. une horreur. Mais en compagnie de Tocqueville, c'est tout de suite plus agréable! ^^ pour finir j'ai eu une super note, et j'suis maintenant en licence d'éco.. et je me replonge maintenant dans mes cours de terminale.. tout est dans le mental! :)

Partagez cette page :

Moi aussi ça m'intéresserait ! Je passe le bac la semaine prochaine et j'essaye de lire un maximum d'études, de rapports... Si certains ont des liens, des sites ou des ouvrages à me conseiller, je suis preneuse !

Partagez cette page :

La france va mal ! Moi je vous le dit ! Et sa rapporte à qui tout sa ? hein je vous le demande

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Dossier sur le chomage !

Dernier message :
La france va mal ! Moi je vous le dit ! Et sa rapporte à qui tout sa ? hein je vous le demande

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs