Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Ciceron

Annales de SES gratuites ?

46 messages dans ce sujet

Bonjour je cherche sur internet des annales corrigées des dernieres épreuves de ses au bac et ce si possible gratuitement (payantes ce n'est pas ca qui manque :wacko:) merci à vous si vous en avez ! :)

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Si tu n'as rien trouvé, tu peux toujours regarder les corrigés que tu as eu dans l'année, ça en fait un bon paquet.

Partagez cette page :

Le mieux reste encore ses propres cours sinon le site du CNED est assez pratique,

Partagez cette page :

Bonne chance à tous les bachelier demain qui resteront comme moi 5 heures de suites assis;)

Partagez cette page :

Je te conseille fortement d'aller regarder le site reussite-bac , tu t'inscris en 30 secondes gratuitement et tu as tout :)

Partagez cette page :

Jai trouve ce site peut etre pas mal : [url]http://www.expressbac.fr/ann-sesobl.html[/url]

Partagez cette page :

[quote=diudiu]Le mieux reste encore ses propres cours sinon le site du CNED est assez pratique,[/quote] je te conseil d'en acheter c bcp mieux lol

Partagez cette page :

je te conseil les sites des academies qui ont une base de données sur les annales de BAC et beaucoup sont corrigés (EX academie de versailles)

Partagez cette page :

Annabac.com t'as 5 années à partir de l'année en cours de gratuites pour toutes les matières ;)

Partagez cette page :

enfin c'est vrai qu'apres tout le monde peut écrire de la grosse daube sur ces forum... je pense que le plus simple pour avoir acces a des annales gratuit c'est que tu demande directement a des gens de ton lycée qui ont déja passé leur bac !!

Partagez cette page :

J'ai acheté sur le site d'annonces Le Bon coin toutes mes annales de terminale! 10 bouquins pour 15 euros c'est mieux que 100€ le tout!!

Partagez cette page :

Tu peux regarder sur le site de studirama je crois qu'ils en mettent si tu cherche bien

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Annales de SES gratuites ? !

Dernier message :
Tu peux regarder sur le site de studirama je crois qu'ils en mettent si tu cherche bien

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs