Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Stephanie8

Cours de sociologie en ligne

12 messages dans ce sujet

Bonjour je peux envoyer à qui le désire mes cours de sociologie (résumés faits par moi meme) merci de ne pas les utiliser pour faire vos mémoires & rapports etc à moins de me citer merci de répondre à ce sujet pour que je vous les envoie Stephanie

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

bonjour, je suis interessé par votre cours d'économie ( cela pourrait m'aider pour mon concours) Merci

Partagez cette page :

Bonjour , Je viens de mínscrire a un cours de cadre superieur en developpement .Je souhaiterais avoir ces cours . Je compte sur vous.[

Partagez cette page :

surtout qu'il faut un certain nombres de messages sur ce forum pour accéder aux cours, c'est bien dommage!

Partagez cette page :

Si vous pouviez me les envoyer, cela me serai d'une aide vraiment appréciable!:) Contactez moi par Mp;)

Partagez cette page :

Bonjour, merci beaucoup pour cette initiative !! Je souhaite m'intéresser à ce sujet mais n'ai pas le temps de recommencer la fac ! Ces notes seraient une grande aide pour moi ! Merci par avance ! yoann

Partagez cette page :

Bonjour, je suis interessé par tes cours de sociologie Peut tu les envoyer sur l'adresse : thibaultvanbe@gmail.com Merci d'avance

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cours de sociologie en ligne !

Dernier message :
Bonjour, je suis interessé par tes cours de sociologie Peut tu les envoyer sur l'adresse : thibaultvanbe@gmail.com Merci d'avance

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs