Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

caterina

Information sur le capital risque

1 message dans ce sujet

Bonjour, Je suis étudiante et je fais un mémoire sur le capital risque et plus précisément sur le capital risque dans les pays du MEDA (et plus particulièrement sur ces pays : Tunisie, Maroc, Egypte). Je souhaiterais donc savoir où je pourrais trouver des informations sur ces pays (fonctionnement, implantation, type de marché, investisseur, etc). Je trouve très peu de chose en Français. Je suis aussi preneuse pour toutes informations (livre, internet, contact etc), même sur le capital risque dans sa généralité. Pour mon mémoire je souhaiterais faire un bilan avant et après capital risque. Merci d’avance

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Essaie déjà wikipédia, en français tu ne trouvera peut être pas mais en anglais surement. Après à la BU tu trouveras des livres sur la chose, mais le must c'est de faire un tour à la librairie la plus proche de chez toi ;) tu trouveras forcément quelque chose qui touche ton sujet :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Information sur le capital risque !

Dernier message :
Essaie déjà wikipédia, en français tu ne trouvera peut être pas mais en anglais surement. Après à la BU tu trouveras des livres sur la chose, mais le must c'est de faire un tour à la librairie la plus proche de chez toi ;) tu trouveras forcément quelque chose qui touche ton sujet :)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs