Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

lili69

Système Européen : besoin d aide

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !! :) J aurais besoin de votre aide je dois réaliser un exposé avec 2 autres amies et j ai la lourde tache :p de parler des modèles européens au niveau ressources humaines et compétitivité.J aimerais donc savoir si certains d'entre vous pourrez me donner des informations concernant les modèles (exemples= différences avec la France,leur ligne de conduite...) : -Suedois -Danois -Neerlandais et Allemagne notamment ce qui touche les syndicats pour ce dernier pays. Merciii Par avance !!

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

ça à l'air bien compliqué (désolé il fallait que je poste un 5ème message pour avoir droit au cours d'éco pour demain ;)

Partagez cette page :

Bonne chance à tous les bachelier demain qui resteront comme moi 5 heures de suites assis;)

Partagez cette page :

Si ça peux t'aider je connais quelqu'un de fort au courant sur les enjeux économique François Asselineau, sortis de l'ENA? et chef de l'union populaire républicaine : [url]http://www.decapactu.com/spip/auteur.php3?id_auteur=21[/url] qui nous explique le fonctionnement pervers de l'Europe et ce qu'elle induit : la surpression de notre souveraineté, ce que je dis là est pour l'instant vague, je laisse donc ce monsieur t'expliquer mieux que moi la mécanisme diabolique européen : [url]http://www.dailymotion.com/video/x4f9aq_francois-asselineau-la-face-cachee[/url]

Partagez cette page :

Plus que 6 jours avant la concecration de 12 années à l'école, pour certain ça va leur manquer, pour d'autre un peu moins ( abat mon lycée :) )

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Système Européen : besoin d aide !

Dernier message :
Plus que 6 jours avant la concecration de 12 années à l'école, pour certain ça va leur manquer, pour d'autre un peu moins ( abat mon lycée :) )

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs