Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

rol

bourse

11 messages dans ce sujet

je vais me lancer sur la bourse avec 500 euros , ca me forcera a regarde des sites economiques , le meilleur moyen d'assimiler tout le vocabulaire eco et les infos , et peut etre de gagner des sous !!

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Slt, comme toi je veux assimiler toutes ces définitions et théories économiques, mais je crois que jouer à la bourse en ces temps incertain est assez risqué, si tu veux appliquer tes connaissances à la réalité je te conseille le site : [url]http://www.jovanovic.com/blog.htm[/url] qui analyse l'économie mondiale sans langue de bois, et nous propose des informations factuelles que l'on ne retrouverait pas ailleurs tant elles sont explosives, bien-sur elles sont nullement inventés, juste puisées aux quatre coins du globe.

Partagez cette page :

Fait très attention à ne pas rentrer dans un cercle vicieux qui à terme te fera perdre beaucoup d'argent..

Partagez cette page :

Si j'étais toi, avant de me lancer en bourse j'essayerais d'acquérir un max de savoir histoire de savoir ce que tu fais Modifié par Waterfall

Partagez cette page :

Bonjour à tous, Je vais moi aussi me lancer en bourse, mais c'est principalement pour apprendre. Après si je gagne un peu d'argent tant mieux, mais je suis réaliste et je sais bien qu'il n'est pas aussi facile de gagner en bourse qu'on veut nous le faire croire. Avant de me lancer je vais donc me former, même si cela doit prendre un an. Je parle d'un an pour avoir une base, je sais que cela peut prendre beaucoup plus de temps pour maîtriser toutes les notions de la bourse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bourse !

Dernier message :
Bonjour à tous, Je vais moi aussi me lancer en bourse, mais c'est principalement pour apprendre. Après si je gagne un peu d'argent tant mieux, mais je suis réaliste et je sais bien qu'il n'est pas aussi facile de gagner en bourse qu'on veut nous le faire croire. Avant de me lancer je vais donc me former, même si cela doit prendre un an. Je parle d'un an pour avoir une base, je sais que cela peut prendre beaucoup plus de temps pour maîtriser toutes les notions de la bourse.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs