Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Maitre-Ka

Maitre-Ka qui passe en terminale

5 messages dans ce sujet

Bonjour à l'équipe ecossimo.com et à ses membres, je suis élevé en premiére Es et souhaiterais accéder à l'école sciences-po, raison pour laquelle je m'aventure dans votre sphère qui me semble, ma foi, fort passionnante, je vous souhaite avec joie de continuer ce que vous faite là car vos donnés sont très utile pour nos étude en SES, merci encore.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

C'est cool que tu veuilel faire science Po, mais c'est dure =/ mais m'as t'on dit que c'etaiti cher =/

Partagez cette page :

De toute façon tout est dure mais il faut se onner les moyens d'y arriver c'est tout Courage!!!

Partagez cette page :

La terminale ES c'est vraiment pas si terrible que cela, il suffit de bosser au début et après on prend le rythme. quand aux concours SP bon courage, c'est assez dur et il faut prendre une prépa au cours de l'année sinon c'est pas la peine de tenter!

Partagez cette page :

oui, la terminale c pas si dur que sa.moi le bac jlai pa eu cette année pour des raison que moi seule connais. science-po c bien et c bien d'essayer d'y rentrer mais faut s'accrocher tout dépend de nous et les choix que l'on fait et faut aimer aussi sinon ....

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Maitre-Ka qui passe en terminale !

Dernier message :
oui, la terminale c pas si dur que sa.moi le bac jlai pa eu cette année pour des raison que moi seule connais. science-po c bien et c bien d'essayer d'y rentrer mais faut s'accrocher tout dépend de nous et les choix que l'on fait et faut aimer aussi sinon ....

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs