Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Kidaz

Tle es

10 messages dans ce sujet

Bonjour @ tous, Je passe en terminale ES et compte mappuyer sur ce site pour les revisions etc. A plus tard sur les forums

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Salut ! Je vais aussi passer en TES ce septembre, et ayant des difficultés en ses, j'aimerai m'aider de ce site pour m'avancer sur les cours pendant les vacances :) Merci à la team qui s'occupe des économistes ! :D

Partagez cette page :

bjr , Largo je me presente jme sui inscri au sit pour pouvoir acq uerir le plus de connaissanse possible.jsui en terminale es et j+ai raté m+on annee . jespere ke ce sit sera un plus pour pouvoir reussir lan prochain.

Partagez cette page :

non c'est moi.en effet hajer, j'ai raté mon bac cette année.mais au faites, y a t-il d'autre redoublant inscrit ?

Partagez cette page :

Ok en fait je voulais savoir si le bac était dur? et personnellement j'ai redoublé ma troisième

Partagez cette page :

cela dépend. je te conseillerai de ne pas faire d'impasse.mai sérieusement non, le bac n'est si dur que sa.moi j aurai du l'avoir mais pour des raisons bêtes j lai pas eu.mai t inquiet si tu fait bien les choses sa passe. pour te dire ds ma classe cette année j'avais des camarades dont les profs disaient d'eux qu'ils auraient pas le bac pasqu'il etaient pas bon.mais la majorités l'ont eu.donc te prend pas lchoux boss impeu de tmps en tmps et tu l'auras.

Partagez cette page :

ok merci je te souhaite de bonnes vacances parce que je pars demain et bonne chance pour le bac!!!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tle es !

Dernier message :
sisi toi dmem

Partagez cette page :