Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

ZORLAN

Partenaire de révision

5 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous, Je passe cette année en Terminale ES, aprés une Première S, oui vous avez bien entendu Première S où mes moyennes hormis les maths tournaient autour de 15-16. Du fait de mon profil assez tournés vers les matières littéraires, mes professeurs m'ont proposés, cas EXCEPTIONNEL dans mon lycée, de passer en Terminale ES. Voilà en ce qui concerne mon cursus. J'en viens maintenant à l'essentiel . L'an prochain je me présente au Concours de Sciences Po Paris, ainsi qu'à celui des 6 IEP de Province. Face à la difficulté de la tâche, j'ai commencé à m'y préparer depuis l'année de Première, en m'abonnant au Monde, et en multipliant les fiches Historiques (j'en ai 4) . De plus, je prévois de m'inscrire à une prépa en ligne(CNED, ou euroforce). Mais trêve de bavardages, j'ai posté ce sujet afin de trouver un partenaire de révision. Nous pourrons donc échanger quelques conseils, mais aussi quelques fiches historiques. De plus je possède un scanner, je serais donc disposer à envoyer un exemplaire des devoirs que je reçois par Internet, ainsi que mes fiches de révisions. Donc voilà, je cherche quelqu'un avec qui travaillait sérieusement et maximiser nos chances d'integrer la prestigieuse école qu'est Sciences Po . PS: Je m'excuse s'il ne s'agit pas là du bon forum pour poster mon topic, je suis nouveau ici.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Je suis en Terminale ES et je vais aussi passer le concours de Sciences po donc envoie moi vite un mail pour qu'on en discute

Partagez cette page :

tkt le passage de s a es n'est pas super difficille il fau juste de la motivation ! bonne chance :cool:

Partagez cette page :

wouw tu as du courage !!! c'est vrai il faut une grande motivation !!! mais courage , c'est tres interessent tu verra :D

Partagez cette page :

Mon frere aussi est passé de premier S a terminale ES et tout c'est bien passé ! Il faut juste acquerir les notions de bases et avec les math que tu as eut tu devrais t'en sortir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Partenaire de révision !

Dernier message :
Mon frere aussi est passé de premier S a terminale ES et tout c'est bien passé ! Il faut juste acquerir les notions de bases et avec les math que tu as eut tu devrais t'en sortir !

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs