Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Sahara

Hi

1 message dans ce sujet

Bonjour, je m'appelle Sahara, j'ai 17 ans. Je vis près de Rouen en Haute Normandie et je suis en terminale ES, spécialité ses... Gros coef pour le bac aïe. Je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aimerai travailler dans le tourisme mais les places sont chères, ça complique les choses ! J'aime sortir, lire, voir de nouveaux films, j'aime beaucoup les séries et voilà.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

[quote=Sahara]Bonjour, je m'appelle Sahara, j'ai 17 ans. Je vis près de Rouen en Haute Normandie et je suis en terminale ES, spécialité ses... Gros coef pour le bac aïe. Je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aimerai travailler dans le tourisme mais les places sont chères, ça complique les choses ! J'aime sortir, lire, voir de nouveaux films, j'aime beaucoup les séries et voilà.[/quote] SITE TOILESES

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Hi !

Dernier message :
[quote=Sahara]Bonjour, je m'appelle Sahara, j'ai 17 ans. Je vis près de Rouen en Haute Normandie et je suis en terminale ES, spécialité ses... Gros coef pour le bac aïe. Je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aimerai travailler dans le tourisme mais les places sont chères, ça complique les choses ! J'aime sortir, lire, voir de nouveaux films, j'aime beaucoup les séries et voilà.[/quote] SITE TOILESES

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs