Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Domi974

(besoin d'aide) NTIC au niveau économie

9 messages dans ce sujet

Bonjour, Ben voilà, en anglais j'ai décidé de faire un exposé sur les NTIC. Faut que je parle min 3 min avec diaporama. Mais mon problème c'est que je trouve pas de problématique et je voudrais savoir si vous en connaissez un en général mais + particulièrement parlant de l'économie s'il vous plaît. Voilà ce que je vais développer. Dans ma première partie je parlerais les premières ntic, la définition de ntic, son historique etc.... mais en 2eme partie j'aimerais parler en relation avec l'économie s'il y en a un ? et mettre des graphiques. Pourriez vous m'aider pour cette problématique s'il vous plaît ? Merci @+

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

eu a voir si mon commentaire est trop en retard par rapport a ton post , si tu entends par ntic , nouvelles technologies de l'informatique et de le communicatio, dans ce cas j'aurais fait quelque chose du genre, En quoi les ntci ont -ils radicalement modifier les rapports inter et extra communautaire, avec effectivement en premiere partie bien montrer l'evolution de ces dernieres durant les dernieres années... apres je sais pas trop si cest ca que tu voulais presenter dans les ntic, cest assez vaste, il y a une multitude de problematique pour ton sujet : les ntic... En esperant que ca te sera ete utile mon rapid commentaire , Amicalement Eriska;)

Partagez cette page :

ah ben oui c'est trop tard xD j'ai eu 14 pour mon exposé ça s'est bien passé :) merci qd même

Partagez cette page :

Pour ma dissert' d'éco moi j'avais mis: En quoi les TIC ammènent-elles un changement dans une économie ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : (besoin d'aide) NTIC au niveau économie !

Dernier message :
Pour ma dissert' d'éco moi j'avais mis: En quoi les TIC ammènent-elles un changement dans une économie ;)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs