Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

sinou

présentation

3 messages dans ce sujet

coucou tous le monde, alors je m'appelle amina j'ai 17ans et je prépare également mon bac ses. je suis tombé sur ce site qui propose des cours de SES ALORS JE ME SUIS INSCRITE SUR LE CHAMPS parce que j'ai des lacunes grace à ce site j'éspère faire des progrès :)

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonjour :D Je viens ici pour la même raison que toi, j'espere qu'il pourra me venir en aide :happy:

Partagez cette page :

[b][color=Green]Bienvenue sur le site![/color][/b] Découvrez les cours et diaporamas sur le site en fonction de votre niveau : sur la page d'accueil, descendez le curser et cliquez sur le 'sous-forum' : cours d'économie. [b][color=red]D'ici quelques jours, il y aura de nouveaux diaporamas en terminale, cours de spécialité.[/color][/b] :roll:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : présentation !

Dernier message :
[b][color=Green]Bienvenue sur le site![/color][/b] Découvrez les cours et diaporamas sur le site en fonction de votre niveau : sur la page d'accueil, descendez le curser et cliquez sur le 'sous-forum' : cours d'économie. [b][color=red]D'ici quelques jours, il y aura de nouveaux diaporamas en terminale, cours de spécialité.[/color][/b] :roll:

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs