Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

valerie0649

ma fille est en 1ère es

6 messages dans ce sujet

Je suis en train de réviser avec elle son premier chapitre et franchement le cours est très flou, fouilli, on ne s'y retrouve pas !!! nous n'arrivons pas à resortir l'essentiel, très difficile dans ces cas là de comprendre et encore moins d'apprendre ! qui peut m'aider ? merci beaucoup pour les futures réponses. Valérie

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

j'ai oublié de préciser que je parlais du cours de ses !! désolée, je ne maitrise pas ce forum !! merci, valérie

Partagez cette page :

si vous parler des LES ACTEURS ECONOMIQUES ET LEURS RELATIONS ,le plus simple c'est de savoir les notions (agents économiques, biens et services marchant ou non..)<= c'est les bases du chapitre. et d'apprendre par coeurs les circuits économiques. De toute manière c'est simplement de la logique...

Partagez cette page :

Essayez de regarder le livre qui va avec :D Cela m'a beaucoup aidé un grand nombre de fois, ils savent bien synthétiser la plupart du temps :happy:

Partagez cette page :

Dites nous les choses qu'elle ne comprend pas et nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux !

Partagez cette page :

[b]Lorsque vous aurez saisi cinq messages sur le forum de ce site, vous aurez accès aux cours et aux diaporamas sur le site.[/b] Ce sont surtout [b]les diaporamas [/b]qui vont faciliter la compréhension de votre fille. Que veut dire "saisir cinq messages"? Répondre cinq fois à des commentaires, ou envoyer un commentaire soi-même sur un sujet d'économie ou de sociologie, même s'il s'agit d'un commentaire court.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : ma fille est en 1ère es !

Dernier message :
[b]Lorsque vous aurez saisi cinq messages sur le forum de ce site, vous aurez accès aux cours et aux diaporamas sur le site.[/b] Ce sont surtout [b]les diaporamas [/b]qui vont faciliter la compréhension de votre fille. Que veut dire "saisir cinq messages"? Répondre cinq fois à des commentaires, ou envoyer un commentaire soi-même sur un sujet d'économie ou de sociologie, même s'il s'agit d'un commentaire court.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs