Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

lahli57

Un pti bonjour

7 messages dans ce sujet

Bonjour, Moi c'est Laly, j'habite en Lorraine ^^ Je me suis inscrite ici afin d'enrichir ma culture en éco et social ^^ Ce forum l'avait l'air pas mal. Boilà Bisous

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

OUAI moi aussi je suis une nouvelle inscrite mais je comprend pas pourquoi il faut recevoir 5 messages pour pouvoir accéder aux "contenus cachés" :D je voulais faire des exos de SES pour réviser le contrôle :cool: enfin bon si possible envoyer moi des messages ^^ merci d'avance

Partagez cette page :

Bonjour, Il ne s'agit pas de recevoir 5 messages mais de poster 5 messages sur le forum ;)

Partagez cette page :

Ah ok!d'accord en gros ce que je suis en train de faire "nic et nunc" :wub: :lol: du coup là c'est plus aussi urgent j'ai fait mon contrôle aujourd'hui :wacko: mais bon c'était surtout la partie calcul.

Partagez cette page :

Pareil que toi :P En tout cas je trouve ce site très bien fait personnellement :D Modifié par Satan

Partagez cette page :

tu veux une explication sur les "cinq messages" demandés pour accéder aux cours et aux diaporamas?

Il s'agit simplement de soit cliquer sur "répondre" à un message en écrivant un commentaire(en éco ou socio), soit proposer un commentaire personnel sur l'actualité économique et/ou sociologique. A partir de cinq messages de ce type, tu as accès à tout. :)

Partagez cette page :

Bonjour et bienvenue , moi aussi je suis nouveau et je trouve ce forum vraiment tres interessent , je suis ravi de l'avoir trouvé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un pti bonjour !

Dernier message :
Bonjour et bienvenue , moi aussi je suis nouveau et je trouve ce forum vraiment tres interessent , je suis ravi de l'avoir trouvé.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs