Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

medou08

Presentatio

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous je suis un éléve de 1ere ES et j'essaye de m'informer en terme d'économie pour le futur. J'ai 15ans, je souhaite donc trouver des cours de SES ... c'est pour cela que je suis inscrit sur ce site. Je désirerai essayer d'aller à science po meme si je sais que c'est tres difficile mais il faut un but dans la vie et le mien est celui la ;) A la prochaine ;)

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ohlala, j'angoisse sur cette jeunesse qui se fixe des objectifs élevés, parce que c'est quand même assez régulièrement que les gens essaient d'atteindre des barres placées légèrement trop hautes, et ne remonte plus la pente psychologiquement trop raide. C'est tout à ton honneur, et je ne voudrais pas te l'enlever. Cependant, regarde le sport, ce sont des objectifs à courts termes qui sont fixés, proches des performances actuelles, et donc on peut réussir à les atteindre. Et enchaînant ces améliorations, on se retrouve, en fonction des efforts fournis, et des capacités, à la place que l'on mérite. Et ce petit à petit. Bon, j'avoue, c'est beau l'ambition. A la prochaine ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Presentatio !

Dernier message :
Ohlala, j'angoisse sur cette jeunesse qui se fixe des objectifs élevés, parce que c'est quand même assez régulièrement que les gens essaient d'atteindre des barres placées légèrement trop hautes, et ne remonte plus la pente psychologiquement trop raide. C'est tout à ton honneur, et je ne voudrais pas te l'enlever. Cependant, regarde le sport, ce sont des objectifs à courts termes qui sont fixés, proches des performances actuelles, et donc on peut réussir à les atteindre. Et enchaînant ces améliorations, on se retrouve, en fonction des efforts fournis, et des capacités, à la place que l'on mérite. Et ce petit à petit. Bon, j'avoue, c'est beau l'ambition. A la prochaine ;)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs