Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

real93

taux de variation

6 messages dans ce sujet

chiffre d'affaire. mois: juillet=*1 valeur ajouté aout=9400 euros sachant que le taux de variation de juillet a aout etait de 3.80%, calculez quelle etait le chiffre d'affaire de l'entreprise en juillet.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

[quote=real93]chiffre d'affaire. mois: juillet=*1 valeur ajouté aout=9400 euros sachant que le taux de variation de juillet a aout etait de 3.80%, calculez quelle etait le chiffre d'affaire de l'entreprise en juillet.[/quote] Tu m'as pas honte de poser cette question ? :) Mieux vaudrait poster ton résultat et demander si il est correct !

Partagez cette page :

je doute que cela soit le but 1er du forum. Mais oui donner des réponses fait partie de l'aide qui doit être apportée à ceux qui en ont besoin. MAIS l'essentiel est d'avancer dans la vie, de comprendre, de progresser, pas uniquement de répondre correctement à des questions et, en l'occurrence, une calculatrice suffisait à répondre cette question... Modifié par bibi38

Partagez cette page :

je trouve ca vraiment bien que ce forum nous aide a faire nos exercices car on le comprend et on saura le refaire en cours

Partagez cette page :

C'est tout facile ! Tu prends 3.80% de 9400 euros ! Cela te fait 357.20 et tu soustraits tout simplement ! Dont 9400-357.20=9042.8 Euros pour le mois Precedent !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : taux de variation !

Dernier message :
C'est tout facile ! Tu prends 3.80% de 9400 euros ! Cela te fait 357.20 et tu soustraits tout simplement ! Dont 9400-357.20=9042.8 Euros pour le mois Precedent !

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs