Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

lelasseur

FICHE

19 messages dans ce sujet

Je suis enseignant depuis peu (remplaçant) en terminale ES ainsi qu'en 1ère ES. Mon objectif est de faire progresser mes élèves. J'aimerai savoir où je peux me procurer des fiches supports J'utilise les manuels Nathan pour les deux classes. Merci pour votre aide

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Je passe mon bac dans une semaine , vous ne pouriez pas me donner des petits conseils ou bien quelques explications sur certains theme du programme , j'ai réellement besoin d'aide , le stress est permanent :D :D :D

Partagez cette page :

Bonjour je suis en terminal ES avec spé SES... .. Mais je suis un peu perdue... Ce site me semble super cool et j'espère pouvoir préparer au mieux mon bac avec ce site...!! Je suis intéressée par toutes fiches de la specialité. Merci par avance.

Partagez cette page :

bonsoir, je passe mon bac a la fin de l année et j aimerais pouvoir trouver des fiches sur la ses parce que mon prof va très vite en cours et je ne comprend pas tt merci :)

Partagez cette page :

Bonjour, Lelasseur je vois que tu as reçu des fiches pour l'enseignement de spécialité. Je suis nouvelle sur le site c'est pourquoi je réponds un peu tardivement mais est ce qu'il serait possible que tu me les transmets.. ? Bonne journée

Partagez cette page :

Si je peux vous dire une chose, vous qui êtes prof et moi une élève, surtout ne divaguez pas dans vos paroles, car cette année, j'ai eu un prof qui pouvez parler 1heure sur une chose HS et rien à faire, par contre il fallait prendre des notes.. Mon cours était horrible et je n'ai rien compris de mon année ! Ce n'est qu'à titre de demande, à ne pas prendre pour vous. :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : FICHE !

Dernier message :
Si je peux vous dire une chose, vous qui êtes prof et moi une élève, surtout ne divaguez pas dans vos paroles, car cette année, j'ai eu un prof qui pouvez parler 1heure sur une chose HS et rien à faire, par contre il fallait prendre des notes.. Mon cours était horrible et je n'ai rien compris de mon année ! Ce n'est qu'à titre de demande, à ne pas prendre pour vous. :)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs