Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

lelasseur

TES SPE

13 messages dans ce sujet

Bonjour, Je cherche à me procurer d'ici merredi au plus tard la fiche de cours nathan (TES Spécialité) concernant l'EDS "Egalisation des conditions et Démocratie" (cf : Alexis de Tocqueville) Merci pour votre aide PL

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ah tu n'est pas le seul. J'aimerai aussi. Si tu reçois, tiens moi au courant. Bises

Partagez cette page :

Pareil pour moi , j'en ai vraiment besoin , je passe mon bac dans moins d'une semaine et je n'ai pas tous les cours de spé

Partagez cette page :

[quote=kaoutarl]Pareil pour moi , j'en ai vraiment besoin , je passe mon bac dans moins d'une semaine et je n'ai pas tous les cours de spé[/quote] hahaha c'est bien ca à une semaine du bac !!! ca me soulage, je me sens moins seule là , je suis dans le meme cas :D personne n'a un site interessent ?? HELP !

Partagez cette page :

Moi aussi j'aimerais trouver un site , ou on pourrait trouvver tout les cours d'éco spé! prévenez moi :roll:

Partagez cette page :

[url]http://savoyesespmf.services.officelive.com/Documents/Sect%203%20Fascicule%20Id%C3%A9al%20d%C3%A9mocratique.pdf[/url] voila voila un petit document ... bha gaspard ... dit pas tout quoi !

Partagez cette page :

Slt , yen a un qui semble intéressant brises.org . Dsl pour le retard je suis novice

Partagez cette page :

Plusieurs site sont bon pour les cours, mais rien de mieux que les corrigé d'épreuve de spé bac. Car franchement la question n°1 qui est du cours résume très bien les choses :D Tu en prends deux pour chaque auteurs et tu as sa thèse général, c'est très bien :) Les notions dites "compliqués" tu les définies et je pense que c'est suffisant, le tout et de bien manipuler la chose ensuite ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : TES SPE !

Dernier message :
Plusieurs site sont bon pour les cours, mais rien de mieux que les corrigé d'épreuve de spé bac. Car franchement la question n°1 qui est du cours résume très bien les choses :D Tu en prends deux pour chaque auteurs et tu as sa thèse général, c'est très bien :) Les notions dites "compliqués" tu les définies et je pense que c'est suffisant, le tout et de bien manipuler la chose ensuite ;)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs