Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

samia78

cour de spé

19 messages dans ce sujet

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

oups j'ai oubliée le lien, ma faute!:D [url]http://www.ecossimo.com/forum/100-terminale-es-cours-et-diaporamas-de-ses-enseignement-de-specialite.html[/url] Voici!

Partagez cette page :

salut , je passe mon bac d'eco dans 1 semaine :D , et je bloque un peu sur ma spé, vous n'auriez pas un autre site où les cours sont mieux expliqués ?

Partagez cette page :

Pour ma Part, je cherche des cours comme ceux-ci mais sur Tocqueville, Ricardo, Durkheim et Weber... :ph34r: Modifié par MartyChaud

Partagez cette page :

[quote=MartyChaud]Pour ma Part, je cherche des cours comme ceux-ci mais sur Tocqueville, Ricardo, Durkheim et Weber... :ph34r:[/quote] Je les ai réviser sur [url]http://www.academie-en-ligne.fr/Lycee/Ressources.aspx?PREFIXE=AL7SE01[/url] C'est trés bien expliqué, et il y a tous les documents necessaires :) Good luck ;)

Partagez cette page :

J'espere que les fiches vont pouvoir m'aider parceque j'galere en spé & demain c'est le grand jour

Partagez cette page :

Bonjour je suis en terminal ES avec spé SES... .. Mais je suis un peu perdue... Ce site me semble super cool et j'espère pouvoir préparer au mieux mon bac avec ce site...!! Je suis intéressée par toutes fiches de la specialité. Merci par avance.

Partagez cette page :

Merci pour le lien. pour réviser le bac que se soit en spécialité ou en obligatoire sa aide vraiment.

Partagez cette page :

slt moi aussi , je recherche des cours de spé bien détaillés et clairs . Mais çà s'avère compliqué

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : cour de spé !

Dernier message :
Je commence a stresser pour le Bac et je cherchais des liens comme ça! merci beaucoup

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs