Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

économan

Petit problème

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger sur ce fofo mais je suis confonté à un problème. Sur un sujet de devoir d'économie. Alors voila: Un certain capital a produit un intéret de 748.- a)Quel serait le produit d'un capital triple,placé à un taux double durant une période quatre fois plus longue? b)Quel serait le produit d'un capital double,placé à un taux quatre fois plus élevé durant une période triple? Je n'arrive vraiment pas à le résoudre. :( Pourriez-vous m'aider? :unsure:

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

salut, je ne sais pas si tu as trouve la reponse mais il s'avere que j'ai a peu pres le meme sujet et que je ne sais pas y repondre non plus donc si tu pouvait m'aider je te remercie d'avance !! :D

Partagez cette page :

Bonjour, Avec sans doute peut-être du retard, il me semble que la réponse à donner n'est pas chiffrée (nous sommes dans le cadre "d'équations avec plusieurs inconnues") mais plutôt à présenter sous formes d'équations. Essayez de traduire l'énoncé et les questions a et b sous cette forme. Je peux me tromper, bien sûr...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Petit problème !

Dernier message :
Bonjour, Avec sans doute peut-être du retard, il me semble que la réponse à donner n'est pas chiffrée (nous sommes dans le cadre "d'équations avec plusieurs inconnues") mais plutôt à présenter sous formes d'équations. Essayez de traduire l'énoncé et les questions a et b sous cette forme. Je peux me tromper, bien sûr...

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs