Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

amrani01

aide moi svp.....

5 messages dans ce sujet

Salut mes amis (es) Moi j’ai besoin d’un exemple de[color=red] fiche de lecture d’un livre économique[/color]. Car mon professeur ma demander de faire une fiche de lecture sur le livre de KEYNES, malgré j ne s ps comment ça marche cette méthode. Merci pour votre attention et votre aide.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonjour, tu pourrais me préciser les consignes que ton prof t'a donné, il a bien dû vous donner plus de précisions ! Est-ce qu'il vous a demandé de faire un plan ou pas ? Sinon, si tu entend par fiche de lecture quelque chose de construit un peu sous forme de dissertation, tu peux essayer de faire quelque chose dans ce genre là : 1) Titre, date de publication Présentation de l'auteur Le contexte -> Tu peux mettre ça en introduction 2) Résumé du livre 3) Le thème étudié dans l'ouvrage (peut-être sous forme de problématique) 4) Analyse critique 5) Synthèse personnelle (ce que tu as pensé du livre, si tu as aimé ou pas) -> Tu peux mettre ça en conclusion En espérant t'aider :)

Partagez cette page :

John Maynard Keynes (/ke?nz/, 5 juin 1883 - 21 avril 1946) est un économiste britannique de notoriété mondiale, reconnu comme le fondateur de la macroéconomie moderne[Note 1], pour lequel les marchés ne s'équilibrent pas automatiquement ce qui justifie le recours à des politiques économiques conjoncturelles. Le keynésianisme, la nouvelle économie keynésienne, le néo-keynésianisme ou le post-keynésianisme plus interventionniste sont des concepts et des courants de pensée issus de l'œuvre de Keynes.

Partagez cette page :

bonjour deja j vx remercier pour toutes les repences mais mon problemes c'est d'avoir un exemplaire de fiche de lecture se forme d'un livre :roll:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : aide moi svp..... !

Dernier message :
bonjour deja j vx remercier pour toutes les repences mais mon problemes c'est d'avoir un exemplaire de fiche de lecture se forme d'un livre :roll:

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs