Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

verodes

economie generale

7 messages dans ce sujet

bonjour, quelle peuvent être les principales causes d'une déflation en France? merci pour votre aide

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

A moins que je ne me trompe, je dirai une ouverture du marché, ou d'un marché, plus il y aura d'offre par rapport à la demande, plus les prix baisseront. Ou encore l'histoire des quotas laitiers imposés par la PAC, si ces quotas disparaissent, les prix vont forcément baissé par l'innondation du marché. Après peut-être que je me trompe hein.

Partagez cette page :

Une déflation peut être causée par de nombreux facteurs, tels qu'un après guerre ou alors une croissance énorme !! Mais la déflation n'est pas toujours très bonne pour un pays !

Partagez cette page :

(la déflation peut aussi être causée par la BCE banque centrale européenne) qui a pour role de limiter linflation.) ce n'est pas toujours naturel ^^

Partagez cette page :

une déflation peut être causée par de nombreux facteurs propre à chaque pays , tels qu'après guerre ou alors une croissance énorme !! Mais la déflation n'est pas toujours très bonne pour un pays ! C'est le cas pour l’Espagne

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : economie generale !

Dernier message :
une déflation peut être causée par de nombreux facteurs propre à chaque pays , tels qu'après guerre ou alors une croissance énorme !! Mais la déflation n'est pas toujours très bonne pour un pays ! C'est le cas pour l’Espagne

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs