Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Mariaa

Prof d'eco en Sept 2012 pour classe 2nd et 1er

1 message dans ce sujet

Bonjour a tous ! Cela fait bientôt huit ans que je travaille à des postes de managers pour des entreprises privées aux EAU. Cependant, j'ai décidé de changer de carrière car l’envie d’enseigner me tient à cœur depuis longtemps. Par chance le Lycée français de Dubai recherchait un prof de SES en contrat local pour la rentrée 2011 et j’ai eu le poste pour enseigner les SES aux classes de seconde et 1 classe de 1er dés la rentrée 2011. J'ai une maitrise d'économie et gestion (2003) et beaucoup d'expérience en entreprise mais cela représente pour moi un vrai challenge car je dois tout recommencer à "O”. J'ai déjà commencé à préparer mes cours et vous comprendrez que ce genre de site est très pratique dans ma situation…. Si par hasard vous êtes prof d’éco et vous lisez mon message, je recherche a acheter des cours récents (format PowerPoint, Word) Bien cordialement,

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonjour Mariaa, Et bien, quel revirement de carrière !! Un vrai challenge !! Je suis professeur de SES dans l'Essonne, et je serai ravie de t'aider à "faire tes premiers pas". Tu peux me contacter par mail via le formulaire de contact. A bientôt

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Prof d'eco en Sept 2012 pour classe 2nd et 1er !

Dernier message :
Bonjour Mariaa, Et bien, quel revirement de carrière !! Un vrai challenge !! Je suis professeur de SES dans l'Essonne, et je serai ravie de t'aider à "faire tes premiers pas". Tu peux me contacter par mail via le formulaire de contact. A bientôt

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs