Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

bouh93

livres de finance

3 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai fais une Terminale S et je suis actuellement en licence eco gestion, je n'ai donc aucune connaissance en matière de finance, jvoudrais savoir est-ce que je dois rattraper le programme des ES en 1ere et en terminale?? Et est-ce que vous avez des livres de finance ou d'eco gestion à me proposer ? des livres facile à comprendre pour débutant.Merci de me répondre. Modifié par bouh93

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Je prends aussi les livres sur la finance, merci :D Modifié par bouh93

Partagez cette page :

Bonjours Actuellement, je suis entrains de feuilleté le [color=red]100 fiche pour comprendre la bourse est les marché financiers[/color] aux éditions BREAL, c'est pas mal parce que c'est des fiches et donc tu lit celles qui t'intéresses et normalement tu devrais trouver se bouquin à la BU. Sinon dans ma prépa d'éco on m'a aussi conseillé de lire les [color=red]16 Nouvelles questions contemporaines[/color]; on ma dit du grand bien de ce livre et il commence plus sur des questions de finance (le premier tiers) puis après c'est des sujets d'économies.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : livres de finance !

Dernier message :
Bonjours Actuellement, je suis entrains de feuilleté le [color=red]100 fiche pour comprendre la bourse est les marché financiers[/color] aux éditions BREAL, c'est pas mal parce que c'est des fiches et donc tu lit celles qui t'intéresses et normalement tu devrais trouver se bouquin à la BU. Sinon dans ma prépa d'éco on m'a aussi conseillé de lire les [color=red]16 Nouvelles questions contemporaines[/color]; on ma dit du grand bien de ce livre et il commence plus sur des questions de finance (le premier tiers) puis après c'est des sujets d'économies.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs