Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

gringrin1

Questions en Economie (licence 1)

1 message dans ce sujet

Bonjour tous le monde , voilà je doit preparer un exam qui aura lieu dans 1 semaine hors je bloque sur ces questions : Si quelqu'un aurait la gentilesse d'eclairer ma lenterne :) Repondre par VRAI ou FAUX [u]Une untié de production homogène :[/u] -Fait partie d'une entreprise -Dispose d'un statut juridique -est une unité fictive -est une unité fonctionnelle: [u]La valeur ajoutée est la difference entre:[/u] -Le CA et les cout de production -La vauleur de la production et les cout de productio -La valeur de la production et les consommations intermediaires -Le chiffre d'affaires et les couts salariaux [u]Le PIB est egal :[/u] - à La somme des valeurs ajoutées des branche - à la somme sommes des valeur ajoutées des secteurs institutionnels - à la somme des emplois finals - à la sommes des revenues distribués [u]Les opérations sur biens et services comprennent :[/u] - La consommation intermediaires - la remunération des salariés - les importations - Les actions cotées en bourse [u]Le terme brute est ajouté de la formation de capital fixe, parce que l'investissement est enregistré:[/u] - Y compris la consomation de capital fixe - Sans la consomation de cF - Y compris l'investissement de remplacement - Y compris l'acquisition de terrains par les ménages Je vous en remercie par avance

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Une untié de production homogène : -est une unité fonctionnelle: La valeur ajoutée est la difference entre: -La valeur de la production et les consommations intermediaires Le PIB est egal : - à La somme des valeurs ajoutées des branche Les opérations sur biens et services comprennent : la je t'avoue que je comprend pas la question - La consommation intermediaires - la remunération des salariés - les importations - Les actions cotées en bourse Le terme brute est ajouté de la formation de capital fixe, parce que l'investissement est enregistré: - Y compris l'investissement de remplacement

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Questions en Economie (licence 1) !

Dernier message :
Une untié de production homogène : -est une unité fonctionnelle: La valeur ajoutée est la difference entre: -La valeur de la production et les consommations intermediaires Le PIB est egal : - à La somme des valeurs ajoutées des branche Les opérations sur biens et services comprennent : la je t'avoue que je comprend pas la question - La consommation intermediaires - la remunération des salariés - les importations - Les actions cotées en bourse Le terme brute est ajouté de la formation de capital fixe, parce que l'investissement est enregistré: - Y compris l'investissement de remplacement

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs