Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Galaxyy

Une accroche pour un sujet concernant les Investissements

5 messages dans ce sujet

Bonjour je voudrais avoir vos idées pour mettre en place une accroche (qui est d'actualité) pour bien commencer un devoir, que me conseillez vous? merci.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

j'ai eu un sujet sur l'investissement il n'y a pas si longtemps et j'ai commencé mon introduction par cette phrase d'Helmut Schmidt : " Les profits d'aujourd'hui font les investissements de demain, et l'investissement de demain fait lesemploi d'après demain"

Partagez cette page :

Je propose: "dans le contexte actuel de crise économique généralisée, les Etats ont grands besoins de renouer avec une croissance durable et soutenable; cela passe par un niveau d'investissement élevé et cyblé ce d'autant plus que l'investissement est le déterminant majeur de la croissance économique." ça doit etre tres long maintenant c'est à de bien l'organiser. J'spr t'avoir aidé.

Partagez cette page :

Je propose: "dans le contexte actuel de crise économique généralisée, les Etats ont grands besoins de renouer avec une croissance durable et soutenable; cela passe par un niveau d'investissement élevé et cyblé ce d'autant plus que l'investissement est le déterminant majeur de la croissance économique." ça doit etre tres long maintenant c'est à de bien l'organiser. J'spr t'avoir aidé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une accroche pour un sujet concernant les Investissements !

Dernier message :
la réponse sur votre question ici : [url]http://theproeco.blogspot.com/[/url]

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs