Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Nabil-SudMedoc

Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple à vous poser aujourd'hui pour un devoir de mon Lycée. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous penser VOUS et VOTRE avis avec VOS mots et non une définition trouvée sur internet s'il vous plait. Donc la question est ; Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ? Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Pour moi , après je sais pas si c'est bon ou pas ! Une entreprise est un regroupement de personne travaillant dans la même branche (secteur) et en coopération mais obtenir des profits ! Elle peut être de taille différente et son but principal est de maximiser les profits !

Partagez cette page :

Salut , selon moi ( en reprennant ,certes , la définition que la Gestion donne de l'Entreprise ) c'est une structure économique et social hierarchisé , qui a forcement un but lucratif ( sinon Organisation ) qui réalise une activité industrielle , commerciale , de service, ou bien les 3 avec l'aide de moyen Humain , Financier et matériels . En espérant que sa sois encore d'actualité -_-'

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ? !

Dernier message :
Salut , selon moi ( en reprennant ,certes , la définition que la Gestion donne de l'Entreprise ) c'est une structure économique et social hierarchisé , qui a forcement un but lucratif ( sinon Organisation ) qui réalise une activité industrielle , commerciale , de service, ou bien les 3 avec l'aide de moyen Humain , Financier et matériels . En espérant que sa sois encore d'actualité -_-'

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs