Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

PROFIT

Pourquoi un courtier en financement?

2 messages dans ce sujet


>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

C'est un peu court jeune homme, on pourrait dire bien d'autres choses ! - Le courtier est en principe indépendant - il défend l'intérêt de l'entreprise (coût, conditions) - il oriente vers une solution adaptée - il fait le tour du marché à la place de l'entreprise - il ne coûte rien de plus à l'entreprise Certains courtiers en financement d'entreprises facturent des frais d'intermédiation, attention à bien lire les conditions proposées, car les courtiers sont déjà rémunérés par les établissements financiers. Le groupe Affactassur, courtier en financement d'entreprise, [url=http://www.affactassur.com/affacturage/affacturage.html]affacturage[/url] et assurance crédit ne prend par exemple jamais de frais de dossier, ce qui n'est pas le cas de tous... méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour, Ou, si vous ne voulez pas passer par un courtier vous pouvez vous même placer votre argent via des plateformes en ligne. Cependant cette alternative demande à ce que vous soyez renseigné sur le domaine de la bourse et en comprendre le fonctionnement. Si vous désirez plus de renseignements, je vous conseille de lire des livres en rapport avec le thème comme par exemple l'incontournable "La bourse pour les nuls". Vous pouvez aussi consulter de l'aide en ligne. J'ai d'ailleurs trouver ce site lors de mes recherches: [url]http://www.commentmarchelabourse.net[/url] J'espère vous avoir aidé. Modifié par S.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connectez vous

ici


CONNEXION

Répondez au sujet : Pourquoi un courtier en financement? !

Dernier message :
Bonjour, Ou, si vous ne voulez pas passer par un courtier vous pouvez vous même placer votre argent via des plateformes en ligne. Cependant cette alternative demande à ce que vous soyez renseigné sur le domaine de la bourse et en comprendre le fonctionnement. Si vous désirez plus de renseignements, je vous conseille de lire des livres en rapport avec le thème comme par exemple l'incontournable "La bourse pour les nuls". Vous pouvez aussi consulter de l'aide en ligne. J'ai d'ailleurs trouver ce site lors de mes recherches: [url]http://www.commentmarchelabourse.net[/url] J'espère vous avoir aidé.

Partagez cette page :




© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs