Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

vigoo

Loi européenne, dette, retraite...

2 messages dans ce sujet

Loi européenne, dette, retraite... Je vous propose 3 vidéos sur ces sujets. Je n’y connais rien, je viens donc vous demandez vos avis. Si ces personnes disent vrai ou nous caches certaines parties du problème en nous exposants leurs idées. La plus courte tout d’abord, 7 min. Dur de vérifier les propos sur « où » va l’IS… L’arnaque de l’impôt sur le revenu (par Etienne Chouard): [yt code=FxzQrPmTClg] Du même personnage, mais attention ça dure 1H, et il veut tellement en dire qu’il n’est pas très clair dans ces propos car il fait souvent des apartés. Les textes de lois qu’il cite j’ai pu les retrouver, cela semble vrai. Les livres cités je ne suis pas aller les lire bien évidemment… 10 raisons de sortir de l’UE : [yt code=fEwCJEbJ9Pc] Pour finir un extrait d’un « spectacle » de 23min (avec Franck Lepage). Ici c’est pareil. Je ne connais pas les vrais calculs, ni comment ça marche, encore moins comment vérifier pour savoir qui a raison. L’enjeu des retraites : [yt code=Ei8q0fn0Xc8] Qui aurait des éléments de réponse (car j’ai pu confirmer que les textes de lois citées dans la 2ème vidéo) ? Ça semble très facile, simple, le complot du gouvernement qui nous ment et nous contrôle etc… Mais bon, si personne en parle c’est que ça dérange vraiment ou bien ils racontent n’importe quoi et y’a que les gens comme moi qui n’y connaissent rien pour apporter un intérêt à leurs propos ? Après des vidéos comme ça j'en ai pleins, j'ai mis les 3 principaux sujets du moment, l'impôt qui tombe bientôt, notre fameuse dette/banque/Europe et la retraite qui a changé y'a pas très longtemps ;) Bref, j’aimerais bien être moins bête et savoir ce qui ne va pas dans leurs discours. Une aide ? :D Modifié par vigoo

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Certes, mais si ils disent vrai, comment le prouver? Où peut-on savoir de manière fiable où l'impôt sur le revenu va etc... Car il peut très bien raconter n'importe quoi, sans preuve on peut tout affirmer. Le problème c'est trouver des sources fiables, voir officielles... Car normalement ont devraient pouvoir savoir simplement à quoi sert les impôts qu'ont payes. Mais sur internet j'ai trouvé tout et n'importe quoi à propos de cela. :(

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Loi européenne, dette, retraite... !

Dernier message :
Certes, mais si ils disent vrai, comment le prouver? Où peut-on savoir de manière fiable où l'impôt sur le revenu va etc... Car il peut très bien raconter n'importe quoi, sans preuve on peut tout affirmer. Le problème c'est trouver des sources fiables, voir officielles... Car normalement ont devraient pouvoir savoir simplement à quoi sert les impôts qu'ont payes. Mais sur internet j'ai trouvé tout et n'importe quoi à propos de cela. :(

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs