Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

axelmatis

Passage 1ere S à terminal ES

3 messages dans ce sujet

Bonjour je suis Laura. Actuellement je suis en premiere S mais mes notes dans les matières scientifiques ne sont pas convenable , et je souhaite directement passer en terminale ES. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des cours de SES que je puisse rattrapper pour pouvoir commencer ma nouvelle terminale normalement. Est ce mission impossible ce que j'entrepend ? Merci par avance. Laura

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

impossible psk il fau ke tu passe des epreuve en fin de terminale es spécifique à la filière donc tu va refaire une année

Partagez cette page :

je suis dans le meme cas que toi eh bien moi je vais prendre des cour de soutient pendant les vacanse

Partagez cette page :

Salut, ce n'est pas du tout mission impossible, j'ai une amie qui a fait la même chose. Simplement, tu passeras tes vacances d'été à reprendre le programme de 1ere ES. Mais c'est tout à fait faisable!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Passage 1ere S à terminal ES !

Dernier message :
Salut, ce n'est pas du tout mission impossible, j'ai une amie qui a fait la même chose. Simplement, tu passeras tes vacances d'été à reprendre le programme de 1ere ES. Mais c'est tout à fait faisable!

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs