Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Koumi

Bonsoir à tous !

3 messages dans ce sujet

Bonsoir, Je m'appelle Camille et je suis très intriguée par ce site, et surtout par ces fameux cours auxquels je ne peux pour l'instant pas accéder. Je reconnais que je ne connais absolument rien à l'économie, mais je brûle d'envie de changer ça ! J'espère que ce site et son forum me permettront d'assouvir ma soif de connaissances sur ce sujet. En attendant, vous allez devoir me supporter un petit moment ! Modifié par Koumi

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

effectivement je suis dans le meme cas que toi apparement il faut poster au moin 5 message pour voir le contenus des cours de ses jespere que sa va m'aider parce que je vais en 1 ES ;)

Partagez cette page :

Pareil ici, j'espère qu'une fois les cinq messages posté on ne sera pas rediriger vers un autre truc du genre .. )

Partagez cette page :

D'autant que le forum n'est pas très actif. ^^' Edit: Merci, grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai déjà mes cinq messages depuis longtemps. x) Modifié par Koumi

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bonsoir à tous ! !

Dernier message :
D'autant que le forum n'est pas très actif. ^^' Edit: Merci, grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai déjà mes cinq messages depuis longtemps. x)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs