Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

WADECK

Prévisions/Révisions Bac 2012

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, En ce moment, mes cours sont plus portés sur le thème "conflits et mobilisation sociale" car j'aimerais préparés au mieux mes élèves de Terminale au bac. Pensez-vous que le sujet de dissertation portera sur ce thème là? L'Etudiant indique qu'il y a de fortes chances que ça tombe mais je n'en suis pas si sur, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Ecossimo aime ça

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Salut, pour cette année je mise sur sur le premier bloc, c'est à dire que qui concerne croissance/investissement/progres technique/emploi etc

Partagez cette page :

ET en spécialé economique j'espère que ce sera MAAAARX ! Ou Tocqueville .. Comme Weber est tombé l'an dernier je ne compte pas le reviser, ainsi que Ricardo ( et ts les autres economistes d'ailleurs ^^ )

Partagez cette page :

A votre place je ne ferais pas une entière confiance au site de l'Etudiant. Etant une élève de terminale de l'année dernière il m'est aussi arrivé d'aller observer leurs prévisions. Et celles ci se portaient déjà sur les "conflits et les mobilisations sociales", thème très intéressant d'ailleurs. Ainsi je me suis faite avoir car appréciant ce thème et pensant suivre correctement les indications de l'Etudiant je me suis retrouvée bouche bée devant mes sujets du bac. Je vous conseille donc de faire, si vous avez le temps, des petites fiches de révisions sur les gros thèmes de l'année et non sur les petits chapitres de sociologie. Baser vous essentiellement sur les sujets de base, tels que la croissance et tout ses à-côtés.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Prévisions/Révisions Bac 2012 !

Dernier message :
A votre place je ne ferais pas une entière confiance au site de l'Etudiant. Etant une élève de terminale de l'année dernière il m'est aussi arrivé d'aller observer leurs prévisions. Et celles ci se portaient déjà sur les "conflits et les mobilisations sociales", thème très intéressant d'ailleurs. Ainsi je me suis faite avoir car appréciant ce thème et pensant suivre correctement les indications de l'Etudiant je me suis retrouvée bouche bée devant mes sujets du bac. Je vous conseille donc de faire, si vous avez le temps, des petites fiches de révisions sur les gros thèmes de l'année et non sur les petits chapitres de sociologie. Baser vous essentiellement sur les sujets de base, tels que la croissance et tout ses à-côtés.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs