Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Unlikely

Bonjour

1 message dans ce sujet

Bonjour, je m'appelle Maryne et je suis actuellement en terminale ES. L'économie, ce n'est pas spécialement mon truc, disons que mes notes dépendent vraiment de mon prof car j'ai fait corriger la même copie à mon prof actuel et à mon prof de l'an passé et j'ai eu la moyenne avec l'un, et pas avec l'autre. Bref. Heureusement, je suis bonne en spécialité économie et c'est LA matière que remontera mon tronc commun coef 9 :D De plus, au rattrapage si je prends économie, j'aurai un sujet de spécialité. Très bonne nouvelle :D En clair, je suis sur ce site pour me perfectionner en spé, et autant que je peux en éco :)

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bienvenue, Maryne. Encore une fois, merci pour ton aide, voilà plusieurs semaines que mon message n'avait pas eu de réponse. Si tu as à ton tour besoin d'informations, n'hésite pas. Amicalement, Camille.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bonjour !

Dernier message :
Bienvenue, Maryne. Encore une fois, merci pour ton aide, voilà plusieurs semaines que mon message n'avait pas eu de réponse. Si tu as à ton tour besoin d'informations, n'hésite pas. Amicalement, Camille.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs