Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

ecostat971

Présentation

0 posts in this topic

Bonjour à tous, Je suis ici pour parler, discuter et échanger sur l'actualité économique, apprendre jour après jour un peu plus sur l'économie qui est pour moi la matière où l'on peut comprendre les mécanismes de la vie. Je pense que l'économie, la mathématique, les statistiques et l'informatique se marient très bien et j'essaie de progresser dans ces domaines. Sinon j'affectionne les sports de combats, je pratique le taekwondo, et adore les bon films d'espionnage et les bon films (action, horreur etc.)

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Présentation !

Dernier message :
Bonjour à tous, Je suis ici pour parler, discuter et échanger sur l'actualité économique, apprendre jour après jour un peu plus sur l'économie qui est pour moi la matière où l'on peut comprendre les mécanismes de la vie. Je pense que l'économie, la mathématique, les statistiques et l'informatique se marient très bien et j'essaie de progresser dans ces domaines. Sinon j'affectionne les sports de combats, je pratique le taekwondo, et adore les bon films d'espionnage et les bon films (action, horreur etc.)

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs