Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

ThomasEcoForEver

Conseils plan, situation économique de la France

1 message dans ce sujet

Bonjour à vous amis économistes, Etant actuellement en 3 ème année d'école de management hôtelier comme m'on ami benjamin, et n'ayant aucun background en matière d'économie, je vous appelle à l'aide !. il m'est demandé dans un projet d'étudier la problématique suivante : Project Overview: The student is required to select a European country and prepare an economic analysis emphasizing the aspect of doing business in that country. This involves having a thorough knowledge of the different factors that have influenced the present economic situation of the chosen country. Auriez vous des conseils, des plans, des documents intéressants et compréhensibles pour quelqu'un n'ayant jamais fait d'éco auparavant ? Vous remerciant par avance de votre temps. Thomas.
Ecossimo aime ça

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonjour Thomas, Comme pour le sujet de Benjamin, tu peux t'inspirer du plan que je lui ai donné (même s'il vaut ce qu'il vaut) - l'Economie ce n'est pas de la philosophie on ne t'en voudra pas de suivre un plan similaire. Intro - Monde 1 Part - Situation générale et publique 2 Part - Situation privée Conclusion - Analyse et ouverture du sujet --------------------------- La France étant ton pays, je t'invite à approfondir l'histoire des anciennes crises et les méthodes qui ont conduite à leurs résolutions. Je te renverrai aussi vers le sujet que j'essaye d'étoffer "Dette et Economie française - comment va notre Nation?" (section Bistrot de l'Economie) pour quelques details chiffrés. De plus, les références en termes d'analyses quantitatives et qualitatives sont : OCDE / INSEE / BANQUE DE FRANCE / OMC Bonne chance Cordialement, FlouteX

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Conseils plan, situation économique de la France !

Dernier message :
Bonjour Thomas, Comme pour le sujet de Benjamin, tu peux t'inspirer du plan que je lui ai donné (même s'il vaut ce qu'il vaut) - l'Economie ce n'est pas de la philosophie on ne t'en voudra pas de suivre un plan similaire. Intro - Monde 1 Part - Situation générale et publique 2 Part - Situation privée Conclusion - Analyse et ouverture du sujet --------------------------- La France étant ton pays, je t'invite à approfondir l'histoire des anciennes crises et les méthodes qui ont conduite à leurs résolutions. Je te renverrai aussi vers le sujet que j'essaye d'étoffer "Dette et Economie française - comment va notre Nation?" (section Bistrot de l'Economie) pour quelques details chiffrés. De plus, les références en termes d'analyses quantitatives et qualitatives sont : OCDE / INSEE / BANQUE DE FRANCE / OMC Bonne chance Cordialement, FlouteX

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs