Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

zegsvdfw

Littérature / rapport entre capacité et usage

0 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, Je cherche à étudier les rapports qui existent en économie entre capacité et usage. Pour être plus clair, il s'agit de savoir dans le cadre de la construction d'infrastructure (réseaux férrés, fibre optique, autoroutes...), si c'est le fait de construire l'infrastructure qui crée un usage ou si l'infrastructure vient répondre à un usaqe existant. Le lien de causalité en fait. Si quelques-uns d'entre vous pouvaient m'indiquer des références littéraires, auteurs etc qui auraient traiter le sujet ça m'aiderait beaucoup. J'ai besoin de trucs un peu sérieux afin de les citer. Merci Modifié par zegsvdfw

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Littérature / rapport entre capacité et usage !

Dernier message :
Bonjour à tous, Je cherche à étudier les rapports qui existent en économie entre capacité et usage. Pour être plus clair, il s'agit de savoir dans le cadre de la construction d'infrastructure (réseaux férrés, fibre optique, autoroutes...), si c'est le fait de construire l'infrastructure qui crée un usage ou si l'infrastructure vient répondre à un usaqe existant. Le lien de causalité en fait. Si quelques-uns d'entre vous pouvaient m'indiquer des références littéraires, auteurs etc qui auraient traiter le sujet ça m'aiderait beaucoup. J'ai besoin de trucs un peu sérieux afin de les citer. Merci

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs