Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

lario

Reseau social pour l'Afrique

1 message dans ce sujet

Bonjour a vous, J'ai un petit souci concernent le developpement de l'Afrique et surtout des pays sous developpes comme le Cameroun par example. Pensez vous qu'un pays comme le Cameroun a besoin d'un reseau social ayant pour but de le developper du point vu technologique et economique? Le Cameroun un pays certe en voix de develeppement, mais plus de 40 - 55% de la population n'ont pas d'eau potable, n'ont pas d'electricite dans leur domicile, n'ont pas de connexion internet et surtout ou le taux de chomage avoisinne les 55%. Qu'est ce que l'Afrique doit faire pour son decollage economique et technoligique? Certaine personnes proposent une reseau social comme facebook, messenger, google+ .... qui est porteur d'emploi et qui a pour but aussi d'ameliorer la technologie au Cameroun. Alors la question est de savoir, a l'heure actuel, est ce qu'un reseau social serai benefique pour le developpement du Cameroun? ou serai t il la pour apauvrir encore plus les camerounais?

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonsoir Lario. Un plus ne fera rien de mal à la croissance d'une économie. Mais j'aurais voulu que tu soit un peu claire ( développement du point de vue technologique: Est-ce les armes ou fabrication d'avion, de portable, de téléviseur ou quoi? développement économique: est-ce la création des sites d'échanges entre offreur et demande de travail ou de trafiquant de drogue? ). Au faite, je voudrais bien une précision. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Reseau social pour l'Afrique !

Dernier message :
Bonsoir Lario. Un plus ne fera rien de mal à la croissance d'une économie. Mais j'aurais voulu que tu soit un peu claire ( développement du point de vue technologique: Est-ce les armes ou fabrication d'avion, de portable, de téléviseur ou quoi? développement économique: est-ce la création des sites d'échanges entre offreur et demande de travail ou de trafiquant de drogue? ). Au faite, je voudrais bien une précision. Merci.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs