Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Charly_LD

#InformationsPourTous

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu à l’origine d’un projet autour duquel j’aimerais échanger avec vous.

En effet, convaincu qu’en 2016 « l’absence » de communication « accessible », simple et pertinente autour de sujet majeurs telle que la politique, l’économie voir même un certain nombre de fait de société, tire inexorablement la population française et en particulier les jeunes vers le bas…

J’ai décidé humblement de créer un twitter regroupant et résumant les faits marquant de notre quotidien afin de les mettre en lumière pour le plus grand nombre…

Celui-ci n’ayant que quelques jours d’existence, le contenu comme le nombre de lecteur reste relativement « pauvre » mais j’aurais souhaité connaitre votre avis sur le sujet et voir si vous aviez d’éventuels conseils à m’apporter.

Par avance, merci pour vos conseils !

#Charly_LD

Ecossimo aime ça

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Perso je regarde BFM Business ( gratuite à Paris ) pour m'informer sur l'économie ainsi que sur certains sites comme Boursier.com , le site de BFM et je fais des recherches personnelles sur Google qui m'amènent à lire des articles sur des sites internet de titres de presse-papier . 

Ecossimo aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : #InformationsPourTous !

Dernier message :

Perso je regarde BFM Business ( gratuite à Paris ) pour m'informer sur l'économie ainsi que sur certains sites comme Boursier.com , le site de BFM et je fais des recherches personnelles sur Google qui m'amènent à lire des articles sur des sites internet de titres de presse-papier . 

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs