Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

brad

Aide sujet économique Unité commerciale

1 message dans ce sujet

Bonjour jai cet exercise a faire mais les lecon que jai ne comportent pas les exemples de ces question j'en est fait quelque une mais bon c'est pas ca Si pouviez m'aider et me corriger Merci

Question n1 jai mis cycle d'exploitation:3 4 6 7 8 9 10 11 13 14 15 17
cycle investissement 5 16
cycle financement 1

Question 2 ?? je ne sais pas y répondre peut etre un Activité de vente cycle basique de distribution de marchandise achat de marchandise + processus de distribution +ventes de marchandises (je l'ai siimplifie mais si c'est je fait le shema complet) et Activité de de production de service ?(avec le schéma que je ferais si c'est ca)

Question 3 le cycle d’exploitation pour les particuliers a peu d'influence sur la tresorerie car Ils paient leurs achats comptant alors que pour les professionels il y a un delai de 30 jours, les fournisseur ont le meme délai donc le professionel doit etre ponctuel sinon l'entreprise de bricolage cours un risque

Question n4
15 jour de stock + 30 jour de crédit client = 45 jour

Questions 5 je ne sais pas y répondre

Merci beaucoup

Ps:Je me connecterais beaucoup si vous etes sur le forum jai d'autres question a  vous posé Merci

devoir.png

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Aide sujet économique Unité commerciale !

Dernier message :

Bonjour jai cet exercise a faire mais les lecon que jai ne comportent pas les exemples de ces question j'en est fait quelque une mais bon c'est pas ca Si pouviez m'aider et me corriger Merci

Question n1 jai mis cycle d'exploitation:3 4 6 7 8 9 10 11 13 14 15 17
cycle investissement 5 16
cycle financement 1

Question 2 ?? je ne sais pas y répondre peut etre un Activité de vente cycle basique de distribution de marchandise achat de marchandise + processus de distribution +ventes de marchandises (je l'ai siimplifie mais si c'est je fait le shema complet) et Activité de de production de service ?(avec le schéma que je ferais si c'est ca)

Question 3 le cycle d’exploitation pour les particuliers a peu d'influence sur la tresorerie car Ils paient leurs achats comptant alors que pour les professionels il y a un delai de 30 jours, les fournisseur ont le meme délai donc le professionel doit etre ponctuel sinon l'entreprise de bricolage cours un risque

Question n4
15 jour de stock + 30 jour de crédit client = 45 jour

Questions 5 je ne sais pas y répondre

Merci beaucoup

Ps:Je me connecterais beaucoup si vous etes sur le forum jai d'autres question a  vous posé Merci

devoir.png

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs