Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

CarManich

Quelle Fac Choisir?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je veux partir en France pour mes études supérieures. Je souhaite intégrer une licence d'économie, mais je ne suis pas sûr d'où. Je dois remplir une démande d'admission préalable, dans laquelle je dois choisir 3 universités.

Je veux rester en France après la licence pour faire un master et j'aimerais être admis dans une grande école  donc je veux conaître la réputation des universités que je choisirai. 

J'ai pensé à Toulouse 1 capitole, Clermont-Ferrand, Savoie Mont Blanc, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg et Nantes?

Quelle est votre avis?

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quelle Fac Choisir? !

Dernier message :

Bonjour,

Je veux partir en France pour mes études supérieures. Je souhaite intégrer une licence d'économie, mais je ne suis pas sûr d'où. Je dois remplir une démande d'admission préalable, dans laquelle je dois choisir 3 universités.

Je veux rester en France après la licence pour faire un master et j'aimerais être admis dans une grande école  donc je veux conaître la réputation des universités que je choisirai. 

J'ai pensé à Toulouse 1 capitole, Clermont-Ferrand, Savoie Mont Blanc, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg et Nantes?

Quelle est votre avis?

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs