Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

kerlouané

Quel est le budget de la France ?

1 message dans ce sujet

Bonjour

Très approximativement  et sauf si je me trompe je crois savoir  que  

Le  budget de l'état est de 230  Milliards avec  un déficit de 70 M  (ce qui me parait monstrueux et  qui ne se verrait jamais dans une gestion de bon père de famille)

Le budget de la Securité sociale est de 480 Milliards avec  un déficit de  5M  ( le trou dont on parle me parait par contre modeste)

Ma question maintenant est de connaître le budget des collectivités territoriale et de savoir  si il y a là aussi  un déficit comme pour  les  2 postes précédents et si donc il vient  contribuer à l'endettement du pays

Nota   J'ai eu beau chercher  ,je n'ai rien trouvé sur "internet"

Merci

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel est le budget de la France ? !

Dernier message :

Bonjour

Très approximativement  et sauf si je me trompe je crois savoir  que  

Le  budget de l'état est de 230  Milliards avec  un déficit de 70 M  (ce qui me parait monstrueux et  qui ne se verrait jamais dans une gestion de bon père de famille)

Le budget de la Securité sociale est de 480 Milliards avec  un déficit de  5M  ( le trou dont on parle me parait par contre modeste)

Ma question maintenant est de connaître le budget des collectivités territoriale et de savoir  si il y a là aussi  un déficit comme pour  les  2 postes précédents et si donc il vient  contribuer à l'endettement du pays

Nota   J'ai eu beau chercher  ,je n'ai rien trouvé sur "internet"

Merci

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs