Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Crilabich

Sujet de dissertation

2 messages dans ce sujet

salut salut !

ma dissertation traite du comportement des classes sociales aisées :cool:

Je ne vous demanderai pas un plan, mais des idées que vous trouveriez intéressantes à introduire dans ce genre de sujet.

A vos suggestions !

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Toujours personne a ce que je vois :lol:

Du coup je vous donne mes idées, et vous me dites ce que vous en pensez :

Je parlerai entre autres de la réforme de l'ISF, récente décision de notre cher président :cool: et de ses potentiels effets sur les personnes concernées

Je parle aussi des nouvelles habitudes de consommation, telles que le gain en popularité des croisières, ou encore de la possibilité de louer un jet privé sur des sites comme Jetapp.

Je discuterai également de la possibilité pour les citoyens issus des classes "moyennes" de rejoindre les premières, en comparaison avec ceux provenant de cette même population aisée.

Commentaires, suggestions, je suis toute ouie :roll:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sujet de dissertation !

Dernier message :

Toujours personne a ce que je vois :lol:

Du coup je vous donne mes idées, et vous me dites ce que vous en pensez :

Je parlerai entre autres de la réforme de l'ISF, récente décision de notre cher président :cool: et de ses potentiels effets sur les personnes concernées

Je parle aussi des nouvelles habitudes de consommation, telles que le gain en popularité des croisières, ou encore de la possibilité de louer un jet privé sur des sites comme Jetapp.

Je discuterai également de la possibilité pour les citoyens issus des classes "moyennes" de rejoindre les premières, en comparaison avec ceux provenant de cette même population aisée.

Commentaires, suggestions, je suis toute ouie :roll:

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs