Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Nplayer76

Crédit illimité aux Etats

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

je me pose une question depuis quelques temps et je ne trouve de réponse nulle part, c'est pourquoi je fais appel à vos avis éclairés.

Afin de régler de nombreux problèmes dans le monde (écologie, santé, pauvreté), qu'est-ce qui empêche de décider au sein d'une entité (style ONU ou UE) de donner budget illimité aux Etats pour les fonctions principales comme la santé, l'écologie, la nutrition, l'éducation ou la sécurité ?

Même si je conçois que ce système ne pourrait être efficient que dans une zone monétaire unique.

J'espère que vous saurez m'apporter une réponse.

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Crédit illimité aux Etats !

Dernier message :

Bonjour à tous,

je me pose une question depuis quelques temps et je ne trouve de réponse nulle part, c'est pourquoi je fais appel à vos avis éclairés.

Afin de régler de nombreux problèmes dans le monde (écologie, santé, pauvreté), qu'est-ce qui empêche de décider au sein d'une entité (style ONU ou UE) de donner budget illimité aux Etats pour les fonctions principales comme la santé, l'écologie, la nutrition, l'éducation ou la sécurité ?

Même si je conçois que ce système ne pourrait être efficient que dans une zone monétaire unique.

J'espère que vous saurez m'apporter une réponse.

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs