Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Aesclapiaa

Conseils pour des livres débutants

1 post in this topic

Bonjour,

Je cherche des livres de référence sur l'économie et/ou la finance. Ce qui amène tout de suite une question capitale (pardonnez-moi de n'avoir pas fait cette recherche moi-même, mais il est minuit et j'ai tout juste assez de force pour écrire ces quelques mots^^') : quelle est la différence entre économie et finance ?

Je suis totalement inculte en la matière, mais je souhaiterai pouvoir tenir une conversation sur ces sujets et avoir de solides bases pour comprendre cet univers. Les gros pavés ou le langage complexe ne me dérangent pas. Je serais un peu plus freinée par un prox élevé en revanche..

Merci par avance et bonne fin de semaine !

Aesclapia

Partagez cette page :

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Conseils pour des livres débutants !

Dernier message :

Bonjour,

Je cherche des livres de référence sur l'économie et/ou la finance. Ce qui amène tout de suite une question capitale (pardonnez-moi de n'avoir pas fait cette recherche moi-même, mais il est minuit et j'ai tout juste assez de force pour écrire ces quelques mots^^') : quelle est la différence entre économie et finance ?

Je suis totalement inculte en la matière, mais je souhaiterai pouvoir tenir une conversation sur ces sujets et avoir de solides bases pour comprendre cet univers. Les gros pavés ou le langage complexe ne me dérangent pas. Je serais un peu plus freinée par un prox élevé en revanche..

Merci par avance et bonne fin de semaine !

Aesclapia

Partagez cette page :

© Ecossimo 2017 - Contact - Annonceurs