Accueil > Travail > Formez vous à Sciences Po pour être plus performant

Formez vous à Sciences Po pour être plus performant

2f327ce70864ef17d0bfdbb2479e5318.jpg

Si vous avez ou ressentez le besoin de renforcer votre savoir-faire, vous pouvez suivre des programmes Sciences Po adaptés à vos attentes et surtout, à votre emploi du temps. En suivant le cursus entrant en adéquation avec vos exigences, vous pourrez obtenir des certificats attestant de vos capacités. 

Une formation s'adapte à vous et à vos besoins

Qu'il s'agisse d'une formation administrateur de sociétés, en leadership et management complexe, en ressources humaines, en direction juridique, en gouvernance et management des marchés publics ou en politiques urbaines, pour ne citer que celles-ci, vous pourrez suivre une formation continue Sciences Po pour acquérir de nouvelles compétences.

Vous aurez accès à une formation diplômante, tout en bénéficiant d'un emploi du temps adapté à votre situation. Avec les certificats, vous pourrez vous former sans porter préjudice à vos fonctions professionnelles. Ces programmes se déroulent sur une période de 5 à 16 jours par mois

Plusieurs certificats à votre portée

Il existe 16 certificats, ce qui vous offre un large choix. Quelle que soit votre sélection, vous pourrez développer votre expertise dans votre domaine de prédilection. Ces formations vous proposent une forte spécialisation, et cela vous permettra d'évoluer professionnellement.

En suivant ces programmes, vous associerez théorie et pratique, et seront dispensés par des professionnels. Il peut s'agir de consultants ou de directeurs d'univers différents, comme la finance, le numérique ou même le droit. Vous aurez également le loisir d'assister à de multiples débats et conférences sur des sujets d'actualité et liés à votre métier. 

La formation est presque devenue obligatoire pour évoluer dans votre carrière

Aujourd'hui, pour évoluer dans votre carrière, il est nécessaire de vous former afin d'acquérir des compétences adéquates, et cela, qu'importe le poste visé. De plus, en optimisant vos capacités, votre productivité sera accrue, et cela amènera un certain enthousiasme auprès de vos clients ou de vos dirigeants. 

Alors que vous ayez 18 ou 64 ans, il vous est désormais possible de vous perfectionner de manière efficace grâce à Sciences Po. Des experts vous accompagneront tout au long de votre projet, afin de mieux vous guider. 


Notez cet article :

Auteur : Ecossimo Team


Commentaires :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


woman-on-computer

Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !