



Cours de Premiere SES
Cours de premiere SES (avec 11 diaporamas Open office) :
Le contenu de ce message est caché
Vous devez vous connecter pour voir le contenu
Pas encore inscrit ? Cliquez ici !
La Team Ecossimo
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
Bonjour,
Merci pour vos cours
je voudrais savoir ce que sont les faits sociaux ainsi que la différence entre "micro-sociologie, macro-sociologie et méso-sociologie"
merci pour votre réponse
alexis
Hors ligne




Re: Cours de Premiere SES
Bonjour Alexis
et bienvenue sur Ecossimo
Isa devrait pouvoir t'éclairer sur ce point ![]()
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
Bonjour, j'ai accès à vos documents, mais il m'est impossible de les ouvrir, est-ce-que quelqu'un parmi les administrateurs aurait la gentillesse de me les envoyer? cela me ferais grandement plaisir, merci bien. Voici mon adresse mail : hey.man.amen@gmail.com au cas ou on aurait entendu mon appel ![]()
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
Merci beaucoup pour vos cours il me serviront grandement
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
heureusement que vous ètes la, je passe d'une term S a une term ES! ces cours vont me sauver la vie!!
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
maevan a écrit:
heureusement que vous ètes la, je passe d'une term S a une term ES! ces cours vont me sauver la vie!!
Bonsoir Maevan, je suis dans le même cas de figure que toi, je passe d'une Première S, réussi au niveau des matières littéraires (autour de 15 de moyenne) mais raté au niveau des maths (9). Donc voilà je cherchais justement quelqu'un dans ma situation afin de partager nos connaissances, nos angoisses, nos impressions, et surtout s'entraider. Donc si tu es interessé fais moi signe .
PS: Merci aux modos pour les cours !
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
Voilà en y repensant une petite question me tarraude l'esprit, comme je l'ai dit je passe en Terminale ES l'an prochain sans avoir fait de Premiere Es, pensez-vous que je puisse rattraper le programme en un mois ? Autre question le porgramme de Premiere ES me servira t-il vraiment en Terminale ou est ce que la Terminale ne requiert pas l'ensemble des bases vu en Première ? J'attends impatiemment vos réponses, merci.
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
salut salut! désolé! j'étais pas repassé sur les site depuis un moment! j'ai du mal a me motivé a bosser le programme de première (je travail tout l'été a la chaine et c'est crevant ^^) ! bon se que je peux te dire, c'est que je stress a mort pour cette année! j'ai foiré la dernière et ça me galère de me retapper une année mème si c'est un nouveau départ d'aller en ES! je pense arriver un peu en touriste au niveau des connaissances du programme de première mème si j'ai toujours été intéressé par l'économie mondiale et de l'entreprise..et toi comment vois tu cette nouvelle année?
Hors ligne

Re: Cours de Premiere SES
bonjours, merci pour tout ces cours qui sont extrêment bien redigés. à bientôt
Hors ligne
Le guide de l'économie en ligne