Re: en mal de connaissances
moi j'en fais, c pas difficile lorsqu'on a un professeur mais j'imagine si c'est pour le travailler dans les livres ça sera dur.
Bon courage

J'espère que tu l'as eu ton bac ES, moi je galère

Bonjour Jacky
Je suis totalement d'accord sur l'intérêt que vous portez a cette science .. Les sciences économiques sociales sont un mélange de vie courante , de pratique courante que l'individu intègre sans même sans rendre compte , il vit selon les normes de la société et de pratique économique malheureusement assez peu connu par l'ensemble de la société. Les gens ne savent pas forcément comment est géré leur pays ou juste une simple entreprise , il ne s'arrête que sur le profit obtenu sans comprendre comment l'entreprise a fait.
Pour ce qu'il en est du temps nécessaire à l'apprentissage de cette matière , il n' y a pas d'heures fixes ou limités , vous devez travailler régulièrement , lire les différentes revues économiques et sociales , sortir dans la rue et observer les gens ( c'est le coté sociale ). Aujourd'hui à l'aide des sites dont celui-ci vous pouvez facilement rattraper votre retard.
Je vous souhaite bonne chance

Quel courage ! Je t'envoyer mes différents manuel et 'fiches bac'...

Bonjour,
Un petit message pour dire que je trouve ca super de vouloir passer son bac alors que maintenant tu pourrais t'en passer on va dire
Courage et j’espère que tout se passera bien pour toi !
Nico

J'aime l'éco
Le guide de l'économie en ligne