Accueil > Actualité Economique > Les nouvelles DS à venir

Les nouvelles DS à venir

42399

La marque automobile DS est réputée dans le monde des voitures de par la qualité de ses véhicules. Ceci étant, la marque a lancé de nouveaux modèles à partir de l’année 2018 jusqu’en 2021 avec des DS7 Crossback qui représente une véritable innovation de cette marque. Depuis 2013 où la société avait fait parler d’elle avec le lancement de la célèbre DS3, DS n’avait plus lancé de nouveau modèle. Ce fabricant envisage de mettre sur pied six nouveaux modèles jusqu’en 2021 à partir de janvier 2018. Vous souhaitez en savoir plus ? découvrez les Services DS Automobiles.

Le DS7 Crossback.

Ce modèle fera son apparition sur le marché à partir de janvier 2018. Il est le tout premier véhicule du nouveau modèle DS avec une fabrication haut de gamme. Grâce à une technologie embarquée, DS apporte plusieurs innovations dans la construction de ce modèle avec un système d’amortissement couplé à une caméra. Ces véhicules premiums sont déjà disponibles à la vente bien que sa campagne soit prévue en janvier 2018.

Le DS3 évolution.

Différente de l’ancienne DS3 lancé en 2013, le lancement de cette marque est prévu en été 2018. La DS3 vise à poursuivre sa carrière commerciale jusqu’en 2020. Le constructeur DS décide de ne pas implanter le moteur 1.5 BlueHDi 100 et 130 qui figure dans la norme antipollution Euro 6.C.

Le DS3 Crossback.

Ce modèle fait partie des plus prisés de cette série de véhicules. Sa sortie est prévue pour le mois de mars 2019 et connue en interne sous l’appellation de D34. Il représente un véritable produit de la technologie et du nouveau standard de la marque DS. Ce véhicule particulièrement esthétique continue à valoriser sa filiation grâce à un aileron de requin. Ce véhicule est doté d’un moteur à essence 1.2 PureTech 155 ch et d’une cinématique électrique. Il sera présenté au grand salon de Genève en 2018 avant de revenir dans les concessions un an après.

Le DS7.

Le lancement de ce véhicule est prévu pour le début de l’année 2020. Pour rendre sa gamme plus importante et enrichissante, DS a prévu les grandes berlines tricorps développées selon le système EMP2 à empattement prolongé de la nouvelle sortie de Peugeot 508. La société envisage également une version hybride qu’on peut recharger.

Le DS4 II.

Le constructeur souhaite s’attaquer au monde des véhicules compacts avec ce nouveau modèle de la DS4. Toutefois, en raison des normes d’antipollution, l’entreprise suspendra la production de la nouvelle DS4 programmé pour le printemps en 2018. La seconde génération est prévue pour deux ans après la date d’apparition de cette dernière version.

Le DS4 Crossback II.

Afin de répondre continuellement aux attentes des consommateurs chinois, DS vise à intercaler un autre modèle entre le DS3 Crossback et le DS7 Crossback. Il s’agira d’un véritable modèle SUV compact. Une version hybride rechargeable à l’image de cette dernière version SUV est aussi au programme.


Notez cet article :
Les nouvelles DS à venir 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Ecossimo Team


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


woman-on-computer

Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !