Accueil > Actualité Economique > Les stickers décoratifs, une recette pour décorer la cuisine avec goût

Les stickers décoratifs, une recette pour décorer la cuisine avec goût

dachshund-1497662_960_720

Aujourd’hui, nous avons tous déjà mangé des plats préparés. Même si certains ne s’avèrent pas les meilleurs choix pour notre santé, ils représentent néanmoins une solution appréciée et rapide afin de pouvoir manger quelque chose de chaud lorsque l’on manque de temps. Analogiquement, il existe de nombreuses solutions de ce type pour pallier aux différents besoins de la vie quotidienne. Si vous recherchez un moyen rapide et efficace afin de rafraichir la décoration de votre cuisine, les stickers décoratifs seront la solution. En quelques minutes à peine et sans effort, ils vous permettront de créer une appétissante décoration de la cuisine.
Les solutions modernes nous facilitent la vie au quotidien. Aujourd’hui, refaire la décoration n’est plus un casse-tête. Vous obtiendrez ainsi de superbes résultats en optant pour un papier peint cuisine rapide et facile à poser. Vous pourrez encore allez plus loin en faisant le choix d’une solution révolutionnaire avec les stickers décoratifs pour la cuisine. En quoi cette proposition est-elle si innovante ? Avant tout grâce à sa simplicité d’utilisation. Même sans expérience, vous serez capable de métamorphoser votre cuisine en quelques instants. Ces décorations autocollantes fonctionnent comme les autocollants avec lesquels les enfants jouent : il suffit de retirer la couche protectrice du sticker et de le poser soigneusement à l’endroit souhaité en évitant la formation éventuelle de bulles d’air et le tour est joué ! (stickers/selon-les-interieurs/cuisine/). Cette recette décorative enfantine pour la cuisine possède un avantage supplémentaire. Vous pouvez l’acheter sur internet sans avoir à sortir de chez vous…plus besoin de vous déplacer, de faire la queue au magasin. Vous pourrez consacrer ce gain de temps à la préparation d’un succulent repas dans votre nouvelle cuisine ! Attardons-nous maintenant sur les modèles qui sont à portée de main.

Les coqs colorés et les rayures.

Une cuisine pleine de couleurs et d’énergie est le meilleur moyen afin de commencer la journée de façon optimiste. Lorsque vous ferez couler le café matinal, si vous offrez à vos yeux la possibilité de contempler de magnifiques décorations folkloriques colorées, vous resterez certainement de bonne humeur pour de longues heures. A quoi ressemblent ces stickers folkloriques pour la cuisine ? Tout dépend des motifs que vous retiendrez parmi les /stickers/. Parmi la multitude de motifs existants, vous trouverez des motifs folkloriques polonais et leurs roses rouges sur un fond bleu ou vert tout comme des rayures aux couleurs de l’arc-en-ciel que l’on retrouve sur les jupes traditionnelles de la région de Lowicz. Vous trouverez également des motifs ethniques et folkloriques avec des fleurs et d’amusants coqs ainsi que des motifs typiques de la région de la Cachoubie avec des fleurs bleues et jaunes. Ces motifs folkloriques ne sont pas nécessairement destinés aux intérieurs décorés dans un style traditionnel. Ils conviendront également afin de rafraichir des styles de décoration plus modernes et plus discrets comme le style scandinave devenant dernièrement de plus en plus populaire. Ainsi pour une cuisine agencée dans un style scandinave, les motifs des chevaux de Dalécarlie provenant du folklore nordique représentent une merveilleuse option décorative.

Une version fruitée pour la décoration de votre cuisine

Qu’est-ce qui ne peut manquer dans votre réfrigérateur ? De la nourriture bien sûr, mais pas n’importe laquelle. Pour être en bonne santé, nous avons besoin des fruits et de leurs vitamines. Ces derniers vous aideront également à créer une magnifique déco. Comment est-ce possible ? Grâce, bien évidemment aux stickers cuisine. Les fraises rouges et sucrées, les oranges juteuses, les succulentes framboises et les citrons acides ne sont que quelques propositions parmi les nombreux et appétissants motifs disponibles (voir toute l’actualité des stickers). Afin de souligner le caractère esthétique de votre déco, nous vous conseillons de retenir des stickers avec des couleurs qui contrasteront celles de votre mobilier. Ainsi au lieu d’une décoration monotone et discrète vous pourrez vous réjouir d’une ambiance chaleureuse qui vous donnera vraiment envie de cuisiner. Ces fruits ne sont pas obligatoirement destinés à vos murs, rien ne vous empêche de les utiliser afin de donner une seconde vie à une table ou à une porte de frigo. A l’aide des stickers, il vous sera ainsi facile de donner un nouveau souffle aux appareils électroménagers qui vous accompagnent depuis de nombreuses années déjà.

Laissez une place pour le dessert

Les vrais gourmands apprécieront tout particulièrement les stickers sucrés. Pour la décoration de la cuisine, on peut se laisser aller à un peu de fantaisie. Si vous adorez les glaces avec de la crème chantilly, les cupcakes crémeux et colorés, les sucettes torsadées ou tout simplement une tasse de chocolat chaud encore fumante, optez pour les graphiques de ces si beaux motifs. Profitez de la joie que procurent ces derniers et des souvenirs d’enfance qu’ils vous rappelleront. Sur internet vous trouverez également des motifs photographiques, que diriez-vous d’une élégante photo artistique de votre pâtisserie préférée ? Les possibilités sont nombreuses, le plus important reste avant tout de créer une décoration à votre goût.

La fourchette à la main !

La fourchette s’avère un magnifique et original motif décoratif pour les murs de votre cuisine. Cette objet discret et si ordinaire soulignera le caractère fonctionnel de cette pièce. Alignées, empilées ou suspendues sur un fil avec fantaisie, ces fourchettes conviendront à merveille afin de décorer l’espace laissé entre le plan de travail et un placard mural. Ces ornements sont parfaits pour les petits espaces à décorer. Elles savent rester discrètes et ne risquent donc pas de dominer la décoration d’une petite pièce. Les motifs des fourchettes ou couverts anciens sont quant eux conseillés pour la décoration d’une cuisine au style rétro chic.
Il est donc temps d’en finir avec les décorations monotones et ennuyantes pour la cuisine. Grâce aux stickers, simples à utiliser, vous pourrez créer en un rien de temps la déco de vos rêves. Avec eux, vous obtiendrez sans effort des résultats extraordinaires.


Notez cet article :
Les stickers décoratifs, une recette pour décorer la cuisine avec goût 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Ecossimo Team


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


woman-on-computer

Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !